Mav ah bon, tu la connais aussi
psyka je l´avaiçs vue
philou
norka facile de dire ca qd on va passer sa vie peinard a la maison a rien faire
je vais bien philou et toi?
moi comme d´hab ça change pas.
digit -> et elle etait avec madame germaine aussi
C ´est quand je m´en vais que tout le monde arrive...
Mav non c´est ma grand mere
eK
eK taka pa partir
philou roco
cali-> pas tout ma vie seulement qq années!
psyka-> les pingouins c du montage?
digit ->
ek -> ^^
cali
comment tu vas?
question hors sujet ( vous allez me dire, normale, on a pas de sujet )qu´est ce que je pourrais rajouter a ma selction de music?
norka comment vas-tu?
j´ai une 2eme pea qui veut s´ajouter dans mes contac...chelou ca!
philouROCO un peu perdu ds mon prog mais ca va
philou-> je croyais que tu m´avais pas vu mais ca va
EK -> dit moi l adresse . ..
norka je suis un détécteur de femme.
norka difficile de te rater avc ton string