qpochet tu prend les 2 alor
cola : pour pas faire de jalouses
bonne chance alor avec ta tite vieille et ta jeunette
cola : je sents que je vais souvent devoir faire des heures sup au bureau
je suis de retour...encore plus fort
moi aussi ! !!
qpochet
cola
bien mangé cali?
califop Posté le 05 avril 2004 à 12:14:56je suis de retour...encore plus fort
yo ca beigne
peabody Posté le 05 avril 2004 à 12:16:00moi aussi ! ! !
slt ca va ?
´jour pea!
califop Posté le 05 avril 2004 à 12:17:03cola
salut ca va ?
coco...je va tjs bien!qp...va bene petit bouchon ?
merci ( j´ai plus de cerveau après ce w-end mais il va se régénérer)
les amis ? tous partis ?
qpoch g pa encore mangé ji vé a 12h30 et toi?
cola ca roule et toi
hé yo me revoila
pea
cali
cali : moi non-plus, seulement à 14h30
cola o fet c koi ton job?