qpochet
on va pas se forcé a parlé si on a rien a dire...
qp
ek -> c pas ce que t en train de faire ?
comment va la forme de notre petite communnauté de friends ?
eK si je sais lancee dans un sujet, y a moyen
qpo
moi g qu´une quinzaine de contacts
ta gueule mav
fiacre ca va pour moi et toi?
vous allez bien?
alors couzin ca va ti?
fiacre -> tu deviens quoi ?g pas de nouvelle t t pas sur msn ?et ganja c t bien ? t as des photos ?j arrete mes questions ?
reponse ?
ek -> on se calme le jeune
qpoch
en fait ya 30 personnes mais personne qui parle
qpochet ca roule?
ça roule. Mais dur dur le w-end
héééééééééééééé
les arrivants
a 27 cola est la!
pe 28...
YO !