mave :
cola : je connais bcp de monde comme ça mais c pas pour moi le chomdu de longue duréé!
oui qpochet je te comprend moi je serai pas rester chez moi en train de glander devant la tv toute la journee lol
bonne ap´ tlm
bonne appetit ek
si vous voulez pas bosser faut faire comme moi trouver un vieux et faites vous entretenir^^
bon app´ le zinc
bon app ek
norka : une vieille
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 11:56:23si vous voulez pas bosser faut faire comme moi trouver un vieux et faites vous entretenir^^
norka ben alor je vai venir te distraire mtn
qpochet je te voi bien avec une tite vieille
qpo > prévois un marteau piqueur alors ^^
je vais manger à+
bonne appetit norkaze t´aime norka
une tite vieille! je suis pas l´abbé pierre moi!
Etrange le topic " me casse" non?
bon app´ norka
étrange effectivement
qpochet Posté le 05 avril 2004 à 12:04:18une tite vieille! je suis pas l´abbé pierre moi!
oui ben une tite jeune que c´ets toi qui va entretenir alor
oui le topic me casse est bizar ce qui parait je la connais lol
encore une connerie
cola : je sais plus quoi choisir maintenant ( une vieille qui me permetrait d´entretenir une jeune) ?
bon app norka