over
nan c bon, c parce que l´adresse qu´elle m´avait donné été reservé a son cheri elle a pas fait gaf, donc elle me donne une autre
philou
cali-> g pas de string moi je mets rien tt le monde le sait
nok>
EK -> ah oui son cheri
put1 y-a personne de connecté sur msn...me fait trop chier today...
norka oué c vrai bé raison de plus on risque pas de te rater
psy t en vacance le jeune?
norka tu ne mets rien du tout hmmmm intéréssant.
sorry ekt! pas fait gaffe au départ !
eK merci pour le personne meme si je sais que je parle pas
la compagnie ^^
ek-> si y amoi mais t pas dans mes contacts
psy-> avec toi je me sens vieille
je suis pas assez bien pour etre sur ta list vip c´est ca
fiacre^^ ca va bien?
EK -> te plains pas g pas msn au boulo moi !pea -> renorka -> je te crois pas
oh putain fiaaaaaaaaaaaaaaaaacre ca ouaich ? ????????
j´en ai 7 moi sur msn
non..ekt c pas ça . ..mais t´es pas my love...
fiacre
norka normal t vieille une vieille a poils