En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:43:38
mave > arf, pas cool ben hier, on a fait un barbecue avec ganja et son mari puis on a discuté toute l´aprés midi au soleil tranquille ^^
tiens, samedi soir, on a rencontré 5 russes qui parlaient pas un mot de français, on s´est gavé
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:44:17
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:45:01
vive les Russes
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 11:45:38
mave-> g aussi voté
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:45:58
surtout quand tu la regarde en face et que tu lui dis " tes yeux sentent le cul" et qu´elle rigole en te roulant une galoche
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:46:04
qpochet y a pas un russe a cote de toi eu aussi son fort contre la queule de bois
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:47:34
slt cola
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:48:02
slt ek ca roule ?
e[K]tombe
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:48:58
ca va ca va, retour au taf, c dur...
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:49:33
je c pas pk ca marche pas non pas contre half life
fiacre -> discute quoi ? photos ? mdr
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:49:35
cola : a côté de moi ya ( espagnol, péruvien; équatorien, polonais, belges, français, italiens russe, chilien, argentin, brésilien, albanais, portugais, irlandais, anglais)... alors si ya même pas un remède pour moi là dedans!!!
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:49:46
13400 ^^
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:50:31
raté
mave > discuté de tous et de rien non, pas photos car mari présent
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:51:14
fiacre , on parle de photos normales petit vicieux
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:51:36
ek c´ets la vie faudra bien bosserunjour ou l´autre lol
qpochet ta tes remedes la je pense et encor ta meme lesanglais et irlander lol
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:52:06
fiacre -> je voulais dire discuter de photos comme photshop et cie... mari present mais tu pourras la voir qd il bosse
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:52:51
qpochet
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:52:55
Cola-Le-Fou Posté le 05 avril 2004 à 11:51:36 ek c´ets la vie faudra bien bosserunjour ou l´autre lol
c la triste réalité
fiacre
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:53:25
mave > mouarf si je passe voir ganja chez elle, c´est pas forcément pour la voir à poil
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:54:01
qpochet chomage alor tu sais bien comment c´ets en belgique un qui rentre au chomage il en sort plus mon voisin ca fai 10 ans qu´il est au chomage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.