j´ai rien à faire et je suis toute seule.je veux ma maison et mes amis
moi, j´ai pas le temps de m´ennuier, avec siam qui me tient sur mon forum
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 00:32:37j´ai rien à faire et je suis toute seule.je veux ma maison et mes amis
pauv clochette ben on est la nous
bye digit lol
je pars pas
les jeunes!
moui mais les blablas agonisent bah je déprime c´est tout, ça passera
digit
slt manu ca va le vieu ?
clochette c´est que tu te sentai bien chez toi la t´es de nouveau loin de chez toi fau te reabituer
hello . ..
oui ca va on ne peut mieux la france a gagnerÔ jour de joie et de félicité
clochette...des nouvelles de ptournevis ou de kryn66 ? ??
manu, peabody
Clochette faut pas deprimer
Non Pea je pourrais leur envoyer un mail, comme j´étais partie j´ai un peu zappé le blabla.je vais faire ça de se pas.
peabody Posté le 28 mars 2004 à 00:43:53hello . .
slt a va ?
slt peabody
kom dab..le fou !
on change les heures cette nuit...
ouich...on perd 1 heure de nuit blanche ! !!
arf une heure de sommeil en moins, remarque pour moi ça ne va pas changer grand chose
c´est fait pour le mail , à suivre