SEPTY bah merci et moi?
et toi quoi????
Désolé
C´est pas grave
bah oui j´ai déménagé enfin j´essaye de retrouver des blablateurs mais
S-Ness
C´est quoi un"romeur"???
je reviens les gars et Clochette, je creve de faim, je vais bientot mourrir si je mange pas...
digit car je pars dans 10 min donc peut etre que je ne te reverais po???
bah, je peux manger devant mon pc
c´est quoi un romeur?
bonne appetit digit
BONNE APPETIT DIGIT ET MANGE PAS TROP Sinon apres tu va perdre ton corps svelt et mince
rien de bon, je vais me taper 1 litre de lait, ca devrait remplacer la nourriture
C´EST QUOI UN ROMEUR???????
le F est juste pres du R alors reflechi
J´y vais!!!!
TLM!!!!!
bye
SEPTY
Zut! Je viens de lire un interview de Stoub sur Jv, et en fait, il parle des nouveauté de 99 ! Argh!
Et desoler pour tous a l´heure Allez,je vous laisse les amoureux!!!!!