En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:58:11
pas grave
norka
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:00:19
re tlm
je vous est manqué les filles?
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:02:10
slt norke et philou ca va vos 2 ?
ness quel nouveauter?
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:02:57
re philou
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:03:53
Cola-Le-Fou
digitalmonster
norkalagrande
S-Ness
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:04:43
comment ca va philou?
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:06:49
comme d´hab toujours en manque d´amour.
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:07:27
pauv philou
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:07:36
lol ca va venir, tu verras bien
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:11:58
ouais mais aucune fille du forum veus de moi je parle avec elles tranquille gentillement et puis ou elles sont prises ou alors elles me foutes des vents.
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:12:52
y a pas que le forum
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:14:15
philou et clemence tu la oublier
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:17:36
je la voie plus elle est oû au fait?
ça fais longtemps que je lui est pas écrit mais ce qui m´énérve ce qu´elle me fout des vents quand elle à fait son topic sur moi je lui est répondu mais elle elle ne m´à jamais répondu.
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:17:41
elle a encore fait un topic tout a l´heure
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:18:57
philou moi je sais pas ou elle est
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:19:06
remonte un de ses topic et laisse lui un message
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:20:33
ça servira à rien elle va pas me répondre comme d´hab mais je vais quand même éssayer. merci digit.
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:21:45
philou-pilou---->Elle ne C pas upper ta clemence ou quoi??Parce que honnetement...Elle me saoule un truc de ouf!!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:22:07
philou je croi qu´elle repond pas car pour le moment elle peu poster 10 msg par jours et elle a les 2 min
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:28:25
elle est pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.