je vais me couché bonne nuit tlm.
j´éspère la revoir un jour si elle laisse un message prévenez moi. merci.
bonne nuit philou
ttous partis ? bon moi aussi j´y vai allor
et je suis la moi
oki
je parlais avec corbeau...
si tu veux aller te coucher, vas y
salut tous le monde
ben non j´alai pas me coucher mai changer de forum
slt von
vs aller bien ben tou le monde part kan jarive
vs ne saver pa c a combien de message kapré c tt les 10 sec
parce que attendre 30 sec ca commence a me soulé
von008 Posté le 27 mars 2004 à 23:53:14vs aller bien ben tou le monde part kan jarive
ca va bien merci et toi ca va ?
ben j´allai pas rester et parler tous seul comme un con
les 10 sec, c´est apres 2 ans
cola
ouai ca va trankil merci cola
put1 c long 2 an ca me soule
bah je me plain plu des 30 seconde mtn j´ecris a mon aise lol
pk?
bah, moi, je me plaind pas car je me souviens des 2 minutes mais ca m´enerve quand meme
Pareil...Moi les 30 sec ne me gene absolument pas...