c´est un rpg
slt e monde ca va ?
arf deja 12h dir qu´il etai apeine 11h lol
moi je v macheter secred et farcry ils déchire to le 2
von je connais pas
cola bonjour mon cola
salut cola oui ca va bien
cola comment vas-tu?
moi, ca va bien cola et toi?
merde pa secred mé sacred il né pa sorti enco mé la démo c de la balle si du diablo et du divine divinyty
sa
salut philou
von008 comment vas-tu?
bien
é toi????
ça va comme d´hab.
oui ca va bien
vous faite quoi le monde ?
je regarde la saison de friends ou chandler et monica sortent ensemble
fé chier demain le taf g la haine
von008 Posté le 28 mars 2004 à 12:14:28fé chier demain le taf g la haine
boulot ou ca en cour ou travail ?
je telecharge paycheck et ma connection ralenti arf