manu_c Posté le 28 mars 2004 à 01:00:42
Cola-Le-Fou Posté le 28 mars 2004 à 00:58:49
manu_c Posté le 28 mars 2004 à 00:57:58
on ns taxe sur ts,on ns supprime ts et maintenant le sommeil?mais jusqu´où cela va t il aller?
jusque a pas dormir du tous pdt 6 mois
lal c déjà tenir pendant 6 h
une foi j´ai pas dormis du tous pendent 48h lol fau dire que c´etai en italie et j´etai avec des potes et c´etai les fetes