En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:13:04
j´ai mal lu
peabody
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:14:44
bah...moi... v tenter de pieuter 1 peu! pas fort motivée...on verra bien ki gagnera morphée ou moi ! !! à demain les loups !
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:16:01
bonne nuit peabody
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:16:26
b´nuit pea
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:17:36
Bonne nuit Pea
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:17:58
les garzzzzz and girlzzzzzzzz j´y vai aussi moi la nuit passe rj´ai un peu mal drmis et je ai recuperer cette nuit bonne nuit a tous
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:18:44
bonne nuit peabody
bonne nuit mon cola
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:26:11
bonne nuit Cola
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:26:43
tcho cola
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:28:50
haaaa hahaha j´suis trop fprt moi tcho cola=>chocolat quel jeu de mot.je suis totalement fasciné par mon esprit créaif et débridé qui me permet de sortir des jeu de mot d´une tel fineese.SUBJUGANT!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:29:37
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:35:00
mes bon amis, je vous laisse
bonne nuit et a demain
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:36:52
Bonne nuit Digit arf tout le monde part :8 après avoir dormi une journée et demi d´affiler je n´ai plus sommeil moi!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:37:54
je pars des que roxane est finie^^
manu_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:40:18
bye digit
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:54:50
salut tous le monde bien dormie moi tro bien g vient de me lever.
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:55:24
moi, ca fait 2 heure que je suis debout
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:56:49
c koi votre jeu préferer
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:58:09
legend of dragoon
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:58:47
c bien ca c kel genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.