En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:12:36
lol cola
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:13:21
a oui domage et pourkoi c toi qui et modérateur et pa moi par exemple
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:13:42
lol
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:13:53
lol
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:14:06
Cola-Le-Fou------>Oui oui...D´accord... lol
Bah alors ma petite clochette...Tu t´ennuie?Pas bien!
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:14:41
von008 Posté le 28 mars 2004 à 00:13:21 a oui domage et pourkoi c toi qui et modérateur et pa moi par exemple ----------> Parce qu´il faut etre beau,intelligent,musclé...
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:16:31
en faite c cool le 18-25 on sennui pa ici on é bien acueilli ché uncut lol
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:06
jen été sur ke taler rep ca je ne c pa pk lol
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:19:32
bon comme il i a plu personne ki parle je v aller o lit
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:28
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:57
trouve moi une occupation
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:57
non mé si ca reparle je ne fé pa o li ca dépend
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:21:04
uncut
von
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:21:59
non mé je ni fé pa digital
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:23:02
comme tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:24:29
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:26:38
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:13
bon je v o lit je mendor deven le pc lol a demain tous le monde et bonne nuit a tous.
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:22
clochette y a quoi qui va pas
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:54
bonne nuit von et dor pas sur ton clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.