En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:00:24
lol tu a réson je trouve ke c nul ce truc la il devré faire parreil pour tou le monde je c je pensse que ca surchargerai les topik mé bon moin que 30 sec kan meme
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:00:31
uncut ta tjr les 30 sec meme en tent que modo ?
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:01:58
uncut pk tu é en rouge ca veut dire koi je c je sui nouveau enfin il i a plus de 400 jous mé je ni v jamais
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:02:33
moi, c´est a cause que je vais partout... mais je me souviens encore encore quand je postais une fois sur deux avec mon autre pseudo
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:03:09
Je suis en rouge car je suis moderateur.Et oui!G toujopurs les 30 sec!
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:03:54
ok merci uncut
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:04:05
les 2 min et 10 msg par jour ca c´ets un mauvais souvenir lol
mai l´an passer y avai pas tous ca
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:05:06
C bien fait pour les flooders!
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:05:19
cola moi, je me suis pas rendue compte que on avait un nombre de message limite les 10 premier jours a ce moment la, je restais sur legend of dragoon
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:05:31
oui et pas pour nous lol
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:06:00
lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:06:37
digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 00:05:19 cola moi, je me suis pas rendue compte que on avait un nombre de message limite les 10 premier jours a ce moment la, je restais sur legend of dragoon
ca te gener pas 10 msg par jours ?
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:07:15
uncut tu est modérateut de tou ou que des 18 - 25???
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:07:38
cola bin non, je savais pas le forum etait tellement vivant...
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:09:24
von008----->Que des 18/25.y´a qu´a voir le bordel sur les autres pour s´en rendre compte. Et encore heureux que je ne fasse que celui ci!!
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:10:32
digit
von008
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:11:32
ok mé c ton travaille ou tu fé ca comme ca.
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:12:01
uncut si ta besoin d´un remplacant chui la
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:12:20
je m´ennuie
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:12:33
Je fais ça comme ça.On est pas payé en tant que mod. Dommage... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.