En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:25:24
salut Xyp
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:25:30
tiens ce topic a plus de messages que cola le fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:25:32
slt pypos ca va ?
digit tu te sens nier ? je t´es parler 2x et tu me nie a ton tour
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:26:09
philou omni
omni appelle moi comme tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:26:21
Xyp Posté le 03 mai 2004 à 16:25:30 tiens ce topic a plus de messages que cola le fou
j´ai perdu ma moyene de 300 ou 400 post par jours
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:26:27
xyp si me c bizzarre omni bin si il ya de koi ce venter legerement!! tu connais bocoup de couple d´ado ki sont rester 2 ans ensenble? moi p)as a ma connaissance!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:26:37
xyp je t´apelle comme ca, c plus court!!
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:26:51
cola
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:27:14
asre bien sur que oui, et c pas un bon argument, ca, ca veut rien dire
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:27:29
omni
salakhar ben non pourquoi ?
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:27:39
La vita si riassume a poche cose, io l´ai appresi con esperienza. Aujourd´hui la mia vita è un lungo fiume calmo sparso di gioia e di felicità come mia moglie ed i miei futuri bambini. Cosa quindi -je aggiungere di più se questo n´est che sono felici?
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:27:41
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:27:54
omni o ke si ! ! ( ah les bons souvenir!!) jaloux va ! ! et ouais c kom ca ! !
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:01
cola tu as quand meme plus de 35 000 messages
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:28:23
telombre a plus de 50.000
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:28:24
omni non la c vrai je me la pete un peu!!
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:28:35
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:28:55
Cola tu as compris ?
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:29:26
je pense que oui
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:29:26
HitomiForever kom ca t´aime les arts martiaux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.