ghal > pique pas trop fort quand même, je suis sensible
asre> ben je savais pas moi!!
philou re dsl mais la tentation etait trop forte vu que t´y royait dur comme fer!! encore dsl ! ! man
digit oui ca va tjr et toi ca va ?
philou ouvre les yeuxdes fois on est pas tous des filles
au fait la fee clochette elle doi pas rentrer aujourd´hui ?
philou re encore dsl!! ghala et ouais, ca arrive!
mmmh
omni< non ca m´est deja arrivé de me poster a moi meme!!
fiacrounet> sensible o charme des pseudo des jeunnes femmes!!
qpoch< pas de souci copin!!
philou et ghala normalement c le pseudo de mon frere mais il ne vient jamais alors je le recupere!!
ghala c chiant, parce que c dans c situations que l´on ne suis plus la conversation!!
mon philou c´est moi the sandra mon choux je t´es chercher partou
ploulala
ze t´aimes
play!! a le flood!!
excuse moi, pas toi play2 je parlais a qqun d´autre
voila, je suis sais ou on est, je vais aller rejoindre cali moi
philou t toujours la? tu ne m´en veut plus j´espere?
play2-flood
ça peut pas être elle par ce qu´elle ne m´appelerai pas comme ça. alors dégage.
omni> c asre ke tu le dit??
asre<
digit> lacheuse va!!
asregot
mais non c´est bon t´es pardonné.