omni tu aimes qui ?
bye salakhar
ghala arf moi ossi, je peux faire la même tête...
t´as vu, j´suis doué, hein???
et merde je peux pas poster JV.com accepte pas le japonais
HitomiForever Posté le 03 mai 2004 à 16:40:14et merde je peux pas poster JV.com accepte pas le japonais
ben non
xyp arf, si tu savais, tu ne serais pas là
omni> arrete!! tu me fé craquer!!
nan pas moyen j´ai deja essayer
ok
ghal pour ton message de la page d´avant
j´suis deg
ghala
xyp c qqun du forum
omni> )
digit> ah bon?? lekel??
omni
ghala voilà, t´as succombé a mon charme
xyp alors, tu voi pas???
bye tlm
philou
omni non
omni> vé finir en prison pour detournement de mineur!!
philou< et bonne soirée!!