digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 16:06:45voila, je suis sais ou on est, je vais aller rejoindre cali moi
ghala mon dieu ! !!! normalement g´en ait un troisieme pseudo mais y´a pas l´email de confirmation, il c pomer!!
ghala dsl, mais je n´est pas compris ce que t´as dit!!!
pas de ma faute que je comprend rien, deja comme ca alors en plus si c´est bourre
philou merci!! )
ZE T´AIMES MON AMOUR!!!!
omni
si tu savait a qui je parlais!!
omni j c a ghala!!!
a qui je pensais plutôt!!
asre
omni on voit bien que tu te fait cheir!!
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 16:09:31pas de ma faute que je comprend rien, deja comme ca alors en plus si c´est bourre
fai comme moi poste du n´importe quoi quandtu comprend rien
vous écrivez plus vite que je lis
suis-je bête pour autant
omni c vrai ! !
ZE T´AIMES MON AMOUR
asre nan, je ne me fé pas chier, je pense à celle que j´aimes!!!
qpochet tu rigole j´espere, vous n´ecrivez pas vite du tout!! de vrai limace!!! ou alors l´ordi rame a ! ! oui:
louper le smiley!!
je m´en vaisbonne soiréeà demain ou plus tard
ghal > bisous à toi