En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:14:42
qpochet
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:15:00
fiacre et bonne fin d´aprem´!!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:07
ZE T´AIMES
fiacre!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:15
bye fiacre a demain
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:15:31
omni dsl mais re-re-re-re-re-re
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 16:15:44
omni> normal ke tu n´est pas compris mon poste!! je le comprend pas non plus!!
ben ces declaration enflammée me touche masi il fodra ke tu trouve kk´un dans tes ages pour les faire!!
qpoch> je crois pas ke tu sois bete!! juste un peu lent comme une cetaine belge ke je connais!!
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:15:45
bye fiacre
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:16:09
je voi que ma replique " ze" on me la tous piquer
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 16:16:26
fiacrounet> o revoir mon cheri virtuel!! a bientot!! on sé pas bcp aprlé!! bonne soirée a toi!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:16:57
philou play2-flood c´etai moi lol
digit est partie ? lol
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:17:15
ghala mes " ZE T´AIMES" ne te visais pas, dsl!! mais g compris ce que t´as mit
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:17:23
tout le monde BON DITES FO VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE? PKOI VOUS ETES SI LONG A POSTER??? ON S´EMMERDE A VOUS ATTENDRE!!!
merci de votre comprehention!
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:17:51
c vrai koi ! !
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:18:24
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:18:29
ze taimes
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:18:55
cola enfin koi! omni je ve encore te le dire mais
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 16:19:06
omni> aaaahhhh ben tant mieux!! je prefere!!
asre> un peu de respect pour mamie STP!!
qpochet
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:19:08
asregot : , mais j´ai seulement le temps de venir voir ttes les 5 min, je dois lire 4 pages à la fois et quand je finis il y en a déjà 3 nouvelles de plus!
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:19:12
asre tu ne c pas ce que c l´amour!!!
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:19:24
cola
dommage que c´était pas elle je lui aurais dis mais quatre vérité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.