HitomiForever Posté le 03 mai 2004 à 16:27:39
La vita si riassume a poche cose, io l´ai appresi con esperienza. Aujourd´hui la mia vita è un lungo fiume calmo sparso di gioia e di felicità come mia moglie ed i miei futuri bambini. Cosa quindi -je aggiungere di più se questo n´est che sono felici?
traduction
la vie se resume a peu dechose moi je apris avec experiance. aujourd´hui ma vie est un long fleuve calme de joie et de bonheur comme ma femme et mes futuer enfants . que puis je ajouter de + si je ne suis pas heureu
tu la trouver ou ce cherabia 