En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:19:36
les 40.000 les 40.000
je sors
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:04
ghala je t´aimes bien, mais je ne v pas être amoureux de mamie!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:16
philou elle t´enerve ?
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:20:24
qpochet ah! je comprend!! ghala :d ce message ne s´adressait pas a toi bien sur! avec ton dehandulateur, c pas facile!! omni j´en sait plus que toi tu´ et mik´ reuni ! !
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:20:56
asre pov´ con!! tu me saoule!!
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:21:09
omni jalox va!
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:21:28
cola
oui
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:21:29
asre abruti, tu m´énerve avec ca!!
digitalchronium
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:21:54
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:34
v´lan!!!
salakhar
Niveau 3
03 mai 2004 à 16:22:48
omni moi je suis sorti avec qqun donc ta gueule jaloux( ah le bon moments!!)
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:56
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:23:33
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 16:23:35
ce soir dans le miroir j´ai découvert une autre face de mon âme....
très beau profil.......
asregot
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:23:40
xyp drole de nom ! !!
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:11
asregot t´aime pas ?
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 16:24:34
xyp> tu va bien??
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:39
asre tu veux que je t´achète des talons aiguilles, fo t´en remmette, tu te la pète avec cette histoire et y´a pas de quoi!! je n´est pas connu l´amour, mais je t´assure, que c pas une raison de le crier sur tous les toits!!!
XYP
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:57
ghala ouais ca va bien
omnislash-zero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:25:18
xyp ou xypos, c´est ca que tu me disais, qu´il fallais t´appeller autrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.