ghal > j´en suis sincèrement désolé...
re digit
cola va y ! !
omnislash-zero Posté le 03 mai 2004 à 15:51:16omni nan, nan, je t´assure, je n´est pas pris de ta confiture visqueuse radioactive!!!
ghala, ce message, étais censé répondre au tient!!
philou-pilou Posté le 03 mai 2004 à 15:56:28pourquoi tu te marre cola?
mon bébé
regarde sur mon topic.
tu szais bien que je me mare tjr pour rien
mai regarde son profil il est pas celui d´une fille il est en bleu lol
trop de monde je pars resister ki maime me suive
salakhar Posté le 03 mai 2004 à 15:56:55cola va y ! !
cola tu déconne?
cola t´a trouver!!! dsl philou, je t´est fait une farce!!
ca va tjrs ici?
salakhar
t´es qui en fait?
yop il n´est pas là!
tout le monde : dsl si je réponds pas de suite, c l´heure de pointe au boulot!
tralilala!! :sle^p:
omni> j´attendais ta reponse!!
mave> tien un ti shiiit orange pour le mavrounet et kil retrouve courage!!^^
fiacrounet> bon d´accord!! te pardonne pour cette fois ci!!
digit<coucou ma vilaine!!^^
et pour que tlm le sache :
SALAKHAR = ASREGOT ! !!!
philou et ouais!! dsl!!
enfoiré c´est pas drôle.
ghala dsl, mais je suis fou