HitomiForever Posté le 03 mai 2004 à 16:33:18
on voit que tu n´as pas passé la moitié de ta life en Italie....
nan je suis nee en belgique et je vai en italie que 1x par ans lol
digitalchronium Posté le 03 mai 2004 à 16:35:15
c´est de pire en pire ici, je comprends vraiment rien
fait des free post 