En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:47:00
lj ! sa va ?
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:47:23
hakim oué et toi!!
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 12:47:30
cs! ouai ca va et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:48:02
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:48:16
ouais tranquille !
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 12:48:36
keskil y a coca?
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:48:46
hakim: je vais bien ! re cola ! re laura ! frero: vé bien ! regis: moi j´ecoute un peu tt pop,rnb,rap … et en ce moment bcp de métal mais je connais pas les grpes dc je sais pa koi télécharger lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:49:17
cola sa va ?
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:49:51
arrete de mettre frero t chiant lol ! !
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 12:50:10
cs g trouvée comment ne pas mettre son age dans les profils
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:50:39
claire chai pas, y´en a pour tout les gouts du métal, et c vrai qu´y a le choix... remarque, je pourrai t´en filer via la messagerie , je v essayer!
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:51:24
qpochet est la?
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:51:27
regis: je prefere pa ke tu m´en envoie g une copine ki a eu des virus comme ca ! tant pis je télécharge au pif et je verrai bien lol !
Pseudo supprimé30 avril 2004 à 12:51:59
digit
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:52:32
claire c toi qui voit, t sur, je peux t´en passer si tu veux!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:52:50
lj : comment on fait ?
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:52:57
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:53:50
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:54:39
claire de tte facon, c trop gros, tant pis...
bon, je v y aller, g un truc a faire, et si je ne le fé pas, g deux heures de colle, alors @++ bon WE, claire a lundi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.