CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:55:03

rea ceu qui mon di re lol

digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:55:20

:hello: omni a lundi ! !!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:55:23

arrete frero t lourd lol !
:d) regis: ok :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 12:55:35

:bye: régis

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:56:04

bye a ceux qui partent :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:56:36

tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit ! :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:56:41

conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec :) :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:18

frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:21

:lol: m´appelle pas counter strike stp !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:57:57

cola si tu continue tu vas te souvenir de mon poing ds ta gueule :-p :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:58:06

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:55:03
rea ceu qui mon di re lol

digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:55:20
omni a lundi ! ! !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:23
arrete frero t lourd lol !
regis: ok
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:35
régis
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:04
bye a ceux qui partent
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:56:36
tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:41
conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:18
frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:57:21
m´appelle pas counter strike stp !

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends

Répondre sur ce sujet :

Nom [CS]Deathkiller

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:58:43

:lol: zelda

cs alor ?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:58:48

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends

Répondre sur ce sujet :

Nom [CS]Deathkiller

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:59:07

death :d) je sais bien mais ca fait longtemps que je l´ai plus vu

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:59:18

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 1661
Page précédente < -

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:52:57
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:53:50
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:54:39
claire de tte facon, c trop gros, tant pis...

bon, je v y aller, g un truc a faire, et si je ne le fé pas, g deux heures de colle, alors @++
bon WE, claire a lundi

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !

Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:55:03
rea ceu qui mon di re lol

digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:55:20
omni a lundi ! ! !

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:23
arrete frero t lourd lol !
regis: ok

lj51 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:35
régis

Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:04
bye a ceux qui partent

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:56:36
tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit !

Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:41
conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:18
frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:57:21
m´appelle pas counter strike stp !

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:57
cola si tu continue tu vas te souvenir de mon poing ds ta gueule

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:58:06
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:55:03
rea ceu qui mon di re lol

digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:55:20
omni a lundi ! ! !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:23
arrete frero t lourd lol !
regis: ok
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:35
régis
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:04
bye a ceux qui partent
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:56:36
tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:41
conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:18
frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:57:21
m´appelle pas counter strike stp !

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends

Répondre sur ce sujet :

Nom [CS]Deathkiller

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à

Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:58:43
zelda

cs alor ?

[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:58:48

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends

Répondre sur ce sujet :

Nom [CS]Deathkiller

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:59:53

y a tous sa qui peu rentrer dans le rectangle de dialogue :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:00:33

arrete frero: tu flood !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:00:41

:sleep:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:02:58

bon je vais bouffer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 13:03:33

@+++ claire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment