Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 1661
Page précédente < -
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:52:57
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:53:50
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:54:39
claire de tte facon, c trop gros, tant pis...
bon, je v y aller, g un truc a faire, et si je ne le fé pas, g deux heures de colle, alors @++
bon WE, claire a lundi
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:55:03
rea ceu qui mon di re lol
digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:55:20
omni a lundi ! ! !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:23
arrete frero t lourd lol !
regis: ok
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:35
régis
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:04
bye a ceux qui partent
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:56:36
tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:41
conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:18
frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:57:21
m´appelle pas counter strike stp !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:57
cola si tu continue tu vas te souvenir de mon poing ds ta gueule
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:58:06
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:54:47
regis: ç s1pa mais je prefere pas lol !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:55:03
rea ceu qui mon di re lol
digit il est pas la mai nous on est la mai bon meme si on arrive pas a sa cheville on sais coser tjr
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:55:20
omni a lundi ! ! !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:23
arrete frero t lourd lol !
regis: ok
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 12:55:35
régis
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:04
bye a ceux qui partent
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:56:36
tite seur : je c pas ce ke j´ai ! g pris 70 kg en une nuit !
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:56:41
conter strike souvien toi de hier soir alor fonce mec
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:18
frero: 70 kg ? ? effectivement je sé pa ce ke ta fait lol !
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:57:21
m´appelle pas counter strike stp !
Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends
Répondre sur ce sujet :
Nom [CS]Deathkiller
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Liste des smileys Charte des forums
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à
Cola-Le-Fou Posté le 30 avril 2004 à 12:58:43
zelda
cs alor ?
[CS]Deathkiller Posté le 30 avril 2004 à 12:58:48
Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : friends
Répondre sur ce sujet :
Nom [CS]Deathkiller
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys Charte des forums