moi aussi je suis partis je croi que tous le me nie aujourd´hui et a plu tard
je re apres
claire rien de neuf, à part que deux abruti ki sont assis a coté de moi, je parle d´"inapercu", et de " Miceldars"
cola @+
lol cola ! regis: bah tu t´en fou ç des cons lol !
claire la belle g bien avancé mon taf et toi?
bon aller j´me tire
cola
lj tu le feras ce soir
laura ! luigi: moi ca va sauf que ma mere ki été partie 3 jrs revi1 today lol !
claire y´a Miceldars qui dit: " merci pour les cons, merci pour tous! ( rire)"
regis: et moi je me fous de ce que miceldars dit
bébé
tt a l´heure g t endormie et tlm postait vite et m1tenant ke je me reveille ya pu personne et vs etes lents lol !
claire il dit " tant mieux "
t´as raison, on n´en a rien à foutre de ce qu´il dit!!!
regis: je sais que j´ai raison lol ! au fait je previens tt de suite je suis pas la du week-end lol !
claire dsl, je fé plusieurs choses en même temps
ok lol !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:17:17regis: je sais que j´ai raison lol ! au fait je previens tt de suite je suis pas la du week-end lol !
:d tant pis ca va être long alors...
omni pleur pas........
( )
ç pr moi ke ca va etre long lol ! je vais chez ma tante et je vais me faire chier a mort lol !
miceldars tu DEGAGE, t´as rien à foutre là
claire arf, je te comprend, ta tante n´a pas internet!!!tu vas te faire chier... t´as qu´a venir chez moi, on s´ennui jamais