bon annif chris ! !!!!!!!!!!!!!
chris bonne annif sinon ca vare omni
re omni
re cola , pkoi death floode à mort???
merci tout le monde
. ........
.. .........
. ...
.
. ......
.....
re omni ben je sais pas pk il fai ca
Christopher4 Posté le 30 avril 2004 à 13:19:21merci tout le monde
ce n´est rien
cola il est tombé sur la tête, il vas se faire hacker!!!
ouais fo qui face gaffe il pe se faire bannir
re !
re zelda!
c´est bien vrai ca il risque un peu la
re 98-adlez
claire tu seras la à 4h30???
salut chris plutot lol ! je t pa encore vu ! tu vas bien ?
oui c vré salut! ca va merci et toi?
aloc ej éyorc ek ac sv zevrena el nalrev ? regis: j´essaierai d´etre la !