.
claire oué ste plait ce serais cool
bon, bah je go en anglais, puis en francais deux heure @++++
chris: je vé bien !
put1 c koi tt ce bordel ? keski c passé ?
re zelda, les autres
adlez nan as suon everene asp
re> salut tlm
regis ! bon cours ! t´as du bol d´avoir anglais j´adore ca lol !
salut micel!
zelda ben moi j´m pas la prof...c bien là g perm, puis histoire et c fini
slt mice
re mon philou
vs pouvez me repondre ?
re serendil ! aloc: neb tnat xueim eksap m´j neib relrap emmoc ac re philou !
death repondre a koi???
re> mon cola d´amour.
zelda Micel, Serendil c mon deuxieme pseudo
g posé une kestion plus haut !
death ben moi j´peut pas repondre, je vien sd´arriver
pk on te repondré frero ! ta passé ton tps a flooder lol^^ serendil: ç sur ke la perm ç mieux ke les cours lol !
juste un ti bonjour avant d´aller sur celui des 15-18 c´est la moindre des politesses