mon message a pas ete accepté !
Sujet : bon je fais quoi avec ce pd...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujetsAller à la page : 1
hakim254 Posté le 30 avril 2004 à 12:57:43https://www.jeuxvideo.com/[...]10856-4-0-1-0-0.htmalors que dois je faire le buter le denoncer le je c pas quoi ? ? merci
bon je fais quoi??? moi alors???
tite seur : je sais c moi et texas ki l´avons crée !
c bon j´arrete !
pk tous le monde par quand je suis la zelda va bouffer
digit cherche qupochet et se casse a croire que personne ne m´aime
cs arrete
cola moi j´t´aime bien
merci lj
je suis seul comme de la merde
salut les pd
arrete de dire des betises
lj : c bon t´enerve pas tu me fé peur !
tout le monde!
zell le pd c´est toi ici pauv con
digit je voi pas la betise j´arrive perssone je par le monde revien
c ki ce con ?
slt chris ca va ?
jle connais pas!!c mon annif today j ai 20 ans lol ouais ce soir c la teuf!!!
re
slt cola ca va merci et toi?