CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:21:59

omni :d) ça c sur k´avec ta mere on s´ennui jamais :lol:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:54

serendil :d) T-U D-E-G-A-G-E!!! :-((

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:23:23

hé ca va reste zen.......
:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:24:02

:lol: regis ! !
:d) serendil t ossi con ke t´en a l´air ?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:24:25

micel :d) tu pourri la vie de tlm, tu veux que je reste calme :-((

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:24:41

zelda :d) ça depend a kel point j´en ai l´air....
non, serieusement ce ke g fé l´otre jour je crois ke c t le pire ke g jamais fé dans le genre.... :)

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:23

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:24:25
micel tu pourri la vie de tlm, tu veux que je reste calme
:d) de tout le monde, c abusé kan meme
en + y´a ke sur le forum ke tu t´enerve contre moi, c un peu bizar kan meme....
:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:26

bon alors fait pas chier et sois s1pa serendil !
:d) keep cool regis !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:31

claire :d) bon, bah tant pis, bonne chance pour ton Week-end...

micel :d) et dire que je v te voir toute la journnée demain... :honte:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:26:17

micel :d) je me retiens, et c vrai, marre toi si tu veux!!! :-(

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:26:56

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:25:26
bon alors fait pas chier et sois s1pa serendil !
:d) t´inkiete, des conneries comme ça j´en fé une par an, et encore.... :)

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:25:31
claire bon, bah tant pis, bonne chance pour ton Week-end...

micel et dire que je v te voir toute la journnée demain...
:d) heu, juste un truc : tu me voit tout les jours, tu m´a vu ce matin et tu disait rien, ty´ake sur les forums ke t comme ça, pi en + je t´oblige pas a venir me voir demain.... :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:02

micel :d) t´as pas remarqué que je t´envoyé balader tlt maintenant :(

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:27:55

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:26:17
micel je me retiens, et c vrai, marre toi si tu veux!!!
:d) pk me marrer?????

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:27:02
micel t´as pas remarqué que je t´envoyé balader tlt maintenant
:d) ben juste depuis ce midi :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:28:03

ok serendil ! :ok:
:d) allez regis calme toi !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:28:39

" t´inkiete, des conneries comme ça j´en fé une par an, et encore.... "

tu parles :-((
tu nous fé tlt chier, moi, thib, et même tut´ des fois, tu te fou de tout :non:

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:28:42

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:28:03
ok serendil !
allez regis calme toi !
:d) il s´arretera pas, meme kan il a rien a me reprocher il arrete pas de me dire de degager....
:)

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:30

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:28:39
" t´inkiete, des conneries comme ça j´en fé une par an, et encore.... "

tu parles
tu nous fé tlt chier, moi, thib, et même tut´ des fois, tu te fou de tout
:d) j´vous fait pi etre chié mais c pas mechant, et pi t´exagère un peu kan meme, c pas si souvent ke ça
et je me fout pas de tout :non:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:45

claire :d) j´aimerais bien me calmer, s´il venais pas chercher les potes sur ce forum ou il connait personne!!

micel :d) retourne sur FFX, ca vaudra mieux!!

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:30:33

omni :d) y´a personne sur FF10, c pour ça ke je viens là
pi c normal ke g pas de pote ici, je viens rarement. toi non plus t´avé pas de pote kan t arrivé :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:30:54

micel :d) menteur :-(
tu te rend pas compte de ce que tu fé, t´as vu comment t coincé!!!
tu peux pas parler à qqun, sans l´envoyé chier!! ( c souvent le cas :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment