CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:00

serendil: bon je peu pa savoir comment vs etes ds la vraie vie mais bon pr l´instant a part ta gaffe ta pa l´air trop chiant !
:d) regis: arrete un peu ! sois s1pa sur le forum ! engeule le si tu veux mais pas ici lol !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:52

claire :d) ok, j´arrête, sa me saoule grave...

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:13

omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:30:54
micel menteur
tu te rend pas compte de ce que tu fé, t´as vu comment t coincé!!!
tu peux pas parler à qqun, sans l´envoyé chier!! ( c souvent le cas )
:d) mais c jamais sincère pi c pas tout le tps non pu :)
zelda :d) c vrai ke j´peut etre chiant mais pas sur les forum :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:45

ouais ç bien ! allez zen ! lol^^ et toi tu fais koi de ton week ?

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:33:51

omni :d) j´veut juste savoir un truc :
pk tu m´engueule tjs ici alors ke tu m´a jamais rien dit sinon?????
je crois ke t´abuse un peu kan meme..... :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:34:12

claire :d) moi??? je v à la brocante de mon village, la ou y´a serendil, et pis on s´emmerde, et cela tout le week-end, je v m´emmerder autant que toi!! :oui:

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:32

omni :d) ben tu joue a l´ordi, kom dab :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:58

serendil :d) tu veux franchement que je sois désagréable dans la vraie vie, dsl, mais c pas dans ma nature!!

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:37:10

omni :d) moi je crois plutot ke c paske tu supporte pas ke je soit là kan t avec t potes du forum paske t´a peur ke je te ridiculise, ke je fasse le con et kil veuillent pu te causer paske je suis ton pote :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:37:11

regis: ! !! tu crois vraiment ke tu peu t´emmerder plus ke moi ? ! ! la bas je vais arriver vers le midi on va bouffer et trainer a table juska 15h au moins et aprs je vais aller me mettre ds un coin et passer ma journée a lire les bd de mes pti cousins puis le repas du soir et la meme chose le lendem1 ! !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:06

claire :d) parce ke tu reste tt le WE, a je croyais qu´un jour!!!
ah oui, la je confirme, tu vas t´emerdé à mort :oui:

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:12

zelda :d) ha voué, c pas génial kom WE ça :(
les diner ki trainent, je deteste :rire:
:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:38

bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol !

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:37

zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:38:38
bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol !
:d) merci, si c toi ki le dit, il devrait t´ecouter :oui:
:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:45

regis: o ke oui je vé m´emmerder lol !
:d) serendil: ouais moi ossi je deteste les dinners ki trainent ç mon cauchemar lol !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:40:43

un repas qui dure jusqu´à 5 h du soir je deteste, je préfère me bouger, c mieux :ok:

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:40:46

zelda :d) klr, tu fé 1 seul diner en 1 apres midi :lol:
tu prend l´aperot vers 1h
tu commence a manger vers 2 h
et le dessert il vient vers 5h30 :lol:
:)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:41:15

Serendil Posté le 30 avril 2004 à 12:39:37
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:38:38
bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol !
merci, si c toi ki le dit, il devrait t´ecouter

:d) . ..

Serendil
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:41:56

omni :d) :lol:
j´en été sur :lol:
allé, fé po la gueule :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:42:21

serendil: ouais ç preske ca lol ! 5h30 qd meme pas mais 4h00 ç bien possible !
:d) regis: se bouger dakor mais pr aller ou ? lol ! je pars entre l´entrée et le plat et entre le plat et le dessert mais je m´emmerde lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment