En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:00
serendil: bon je peu pa savoir comment vs etes ds la vraie vie mais bon pr l´instant a part ta gaffe ta pa l´air trop chiant ! regis: arrete un peu ! sois s1pa sur le forum ! engeule le si tu veux mais pas ici lol !
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:52
claire ok, j´arrête, sa me saoule grave...
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:13
omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:30:54 micel menteur tu te rend pas compte de ce que tu fé, t´as vu comment t coincé!!! tu peux pas parler à qqun, sans l´envoyé chier!! ( c souvent le cas ) mais c jamais sincère pi c pas tout le tps non pu zelda c vrai ke j´peut etre chiant mais pas sur les forum
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:32:45
ouais ç bien ! allez zen ! lol^^ et toi tu fais koi de ton week ?
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:33:51
omni j´veut juste savoir un truc : pk tu m´engueule tjs ici alors ke tu m´a jamais rien dit sinon????? je crois ke t´abuse un peu kan meme.....
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:34:12
claire moi??? je v à la brocante de mon village, la ou y´a serendil, et pis on s´emmerde, et cela tout le week-end, je v m´emmerder autant que toi!!
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:32
omni ben tu joue a l´ordi, kom dab
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:35:58
serendil tu veux franchement que je sois désagréable dans la vraie vie, dsl, mais c pas dans ma nature!!
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:37:10
omni moi je crois plutot ke c paske tu supporte pas ke je soit là kan t avec t potes du forum paske t´a peur ke je te ridiculise, ke je fasse le con et kil veuillent pu te causer paske je suis ton pote
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:37:11
regis: ! !! tu crois vraiment ke tu peu t´emmerder plus ke moi ? ! ! la bas je vais arriver vers le midi on va bouffer et trainer a table juska 15h au moins et aprs je vais aller me mettre ds un coin et passer ma journée a lire les bd de mes pti cousins puis le repas du soir et la meme chose le lendem1 ! !
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:06
claire parce ke tu reste tt le WE, a je croyais qu´un jour!!! ah oui, la je confirme, tu vas t´emerdé à mort
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:12
zelda ha voué, c pas génial kom WE ça les diner ki trainent, je deteste
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:38:38
bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol !
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:37
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:38:38 bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol ! merci, si c toi ki le dit, il devrait t´ecouter
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:45
regis: o ke oui je vé m´emmerder lol ! serendil: ouais moi ossi je deteste les dinners ki trainent ç mon cauchemar lol !
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:40:43
un repas qui dure jusqu´à 5 h du soir je deteste, je préfère me bouger, c mieux
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:40:46
zelda klr, tu fé 1 seul diner en 1 apres midi tu prend l´aperot vers 1h tu commence a manger vers 2 h et le dessert il vient vers 5h30
omnislash-zero
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:41:15
Serendil Posté le 30 avril 2004 à 12:39:37 zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:38:38 bonne psycologie serendil lol ! j´ai bien peur ke t raison lol ! regis zen ! il a rien fait la donc arretez de vs engeuler lol ! merci, si c toi ki le dit, il devrait t´ecouter
. ..
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:41:56
omni j´en été sur allé, fé po la gueule
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:42:21
serendil: ouais ç preske ca lol ! 5h30 qd meme pas mais 4h00 ç bien possible ! regis: se bouger dakor mais pr aller ou ? lol ! je pars entre l´entrée et le plat et entre le plat et le dessert mais je m´emmerde lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.