tout le
zelda oué, kan c kom ça chez moi j´v sur l´ordi mais si y´a pas d´ordi.......
. ..
ouais rale pas regis ! ç vrai ke je pense kil a pa tort mais ç tt lol ! vs ecoutez koi comme zik ?
hakim
claire chai pas, tu fé comme moi, tu vas courir un peu, ca fé du bien
zelda du metal, en particulier In flames, Children of bodom et Arch enemy
Miceldars Posté le 30 avril 2004 à 12:43:16 hakim
à toi
serendil: ben ouais qd ç chez moi je vais a l´ordi mais la bas ya pa le net salut hakim ca va ?
zelda pi y´a Linkin park aussi, j´avé oublié
j´v bouffer
hakim254 Posté le 30 avril 2004 à 12:43:59Miceldars Posté le 30 avril 2004 à 12:43:16hakim
à toi aussi
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 12:44:17serendil: ben ouais qd ç chez moi je vais a l´ordi mais la bas ya pa le net salut hakim ca va ?
et toi??
re salut a tous
serendil: cool moi ossi j´m le metal ! bon app´ ! le prend pas mal regis ! salut frero ! lol ca va?
hakim!! claire j´écoute du métal: linkin park, arch ennemie, in flames, et children of bodom et toi???
ouais et toi ?
a ceux qui sont arrivés
omnislash-zero Posté le 30 avril 2004 à 12:46:08 hakim!!
salut ça va???