CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:38:04

fiacre> :lol:
mmmmmmmiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooowwwwwwwwww
wwwwww!!! :rire:

tini> :salut: :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:38:20

tini :d) :lol:

death :d) dsl, c´est que je l´ai pas vue... :honte: je vais voir

:bye: lj

:hello: Morrobox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:39:01

digit> :snif2: :snif2 c terrible je veux la prendre pour la sover de ce nom si terrible!! :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:39:02

ghala -> tu m as pas vu :snif2:
et mon shiiit orange ?

lj -> je t ecri juste pour garder ton adresse en memoire . .. donc pas la peine de repondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:39:47

coucou morro!!! :-)

mave> :oui: si!! je t vu ta parler tro vite!! :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:40:00

Déja Mave parle de drogue :nah:
Toxico :rire:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:40:02

mitomanie fiacre

[-Sparda-]
[-Sparda-]
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:40:05

:bye: Lj

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:40:14

ghal :d) je voudrais aussi un autre nom mais elles me laisse pas parler :snif2:

death :d) c´est ca?
[CS]Deathkiller Posté le 28 avril 2004 à 13:18:52
digit : je m´inkietais pour toi parce ke normalement t la 24h/24 ! g t au bord de la depression de plus te voir !

ma tite lj keski va pas ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:40:29

ghal > :lol: tu vas pas commencer comme hier sur msn ? :rire:

hakim > j´attend toujours une réponse.........

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:41:25

hakim > j´avais pas vu la réponse ^^
ben ouais, c´est pas beau d´être mito... assume le fait que tu n´es qu´une clio :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:41:54

re le peuple

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:41:57

digit : :non:

est ce ke t´as vu ma tite seur ? ??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 13:42:14

fiacrounet> :lol: fé attention a toi sinon je montre a tlm ta tete de rottweiller!! :rire2: :lol:

[-Sparda-]
[-Sparda-]
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:42:57

J´attends pas qu´ ça tombe du ciel,
si t´es pas N°10 à Paname t´es la banane du siècle!
là où j´opère nombreuses seront les victimes,
que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j´me sert et j´observe,
impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
là où j´opère nombreuses seront les victimes
que des N°10 dans ma team

J´ai beaucoup d ´mal à obéir aux hommes,
même si mes paroles ont les menottes , sont plaquées au sol,
j´m´en bats pas les couilles d´avoir d´ bonnes notes, peu d´élus dans nos milieu,
des attaquants, peu d´ailiers dans ma banlieue,
mes lyrics sont d´humeur maussade,
j´ tenais à t´ dire j´men fou d´y passer si il m´ reste quelques millions d´euros à tenir.
mon drapeau blanc est toujours au sale,
brolic bien au chaud,
avant d´affronter l´équipe trempe tes couilles dans l´eau chaude,
des fois j´ veux la fermer mais y a c´ putain d´ rap à la con alors j´ carbure à la ke-skun et mon skeud par à la fonte, j´rêve que, j ´préfère agir mais j´ai un temps d´ vie minimal donc forcément l´infinie sa finit mal,
si j´atteint l´argent ou l´ bronze c´est que l´or m´aura échappé,
alors j´ serai d ´ceux qui faut remettre en zonz´
renoi tu t´ demandera après qu´ ma clique te kill ´´mais comment font-ils pour avoir ce style?´´
fusil à pompes dans les mains carafes d´eau dans les pupilles
petit que des N°10 dans ma team, pas juste pour la frime!

Refrain:
J´attends pas qu´ ça tombe du ciel,
si t´es pas N°10 à Paname t´es la banane du siècle!
là où j´opère nombreuses seront les victimes,
que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j´me sert et j´observe,
impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
là où j´opère nombreuses seront les victimes
que des N°10 dans ma team

Dans l ´rap j´écrit et produit,j´ suis chauffeur , livreur,
beaucoup d´ fleurs à mon enterrement, entourer d´ chiffreurs
négro on plaisante pas avec le bif au QG kho c´est les euros,
entrons dans le vif du sujet, banlieuzard tu mords à l´hameçon juste pour faire la teuf´,
ce matin un lapin a fumer un keuf! ! !
blanche, marron hé bingo!
on nous parle cuir et argent dehors on devient dingue gringo département du lingo,
MC en Occident par accident dur à assumer
mais courageux on s ´suicide pas on s´ fait fumer!
hi trop despeed nos réputations craignent, l´étalons noir kiffe les chiennes aux strings, talons,
son sans repères, crapuleux, dansant, moi et mes compères on fous
l´ feu nique sa mère et son père,
on a le son qui déclasse, beaucoup sont dans le moule mais ont le boule qui dépasse, sont proies dans le moove,
font du rap sans calories ni fibres trop cheum, innovant en pompant, ils ont pas vu la taille du chiffre.
B.2.O.B.a N°10 rien à craindre,
J´ suis destiné à briller rien ou à m´éteindre!

Refrain :
J´attends pas qu´ ça tombe du ciel,
si t´es pas N°10 à Paname t´es la banane du siècle!
là où j´opère nombreuses seront les victimes,
que des N°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j´me sert et j´observe,
impriment nos rimes sur le ring au bulldozer,
là où j´opère nombreuses seront les victimes
que des N°10 dans ma team

Je rêve d´être N°10, comme nous
que la rue t´applaudisse, très peu rugissent comme nous,
ballon d´or grâce à mes tacles à la gorge, mais
crochets OK, j´ fait mes dièzes roi du monde Tallac te baise,
fuck la lois d´façon l´arbitrage c´est carton ´´vue la rue ici c´est nous´´
les patrons sucez nous pendant qu´on bicrave!
souvent la came est trop douce, trop guèze, trop lège, pas dans le 92,
alors des fois je fume, je plane et je perds au lieu de prendre des thunes et de gagner du pèze...
là où j´opère nombreuses seront les victimes, que des N°10 dans ma team!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:19

champe -> miom miam chompf ah c bon tes shiiit orange :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:36

ghal > :lol: vas y vas y si t´as le courage, j´ai rien à cacher :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:43

salut a tous ce qu´il sont arriver et re au autres

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:52

death :d) j´ai vu personne :non:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:56

Moi j´ai de la beuh verte :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment