CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:35:34

mave :d) g pas l´adsl dsl...g internet illimité de 5h a 17h c déja pas mal

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:04

:doute: combien?? par mois?

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:28

morro > ouais mais ya des trucs que j´écoute plus attentivement ( la batterie car j´en joue par exemple) mais je cherche la puissance, la rapidité et l´efficacité dans la musique rock ( pour généraliser le style)
je suis musicien mais la technique n´est pas un gage de qualité pour moi :oui:

mave > non, c´est mon doigt ça ^^

hakim > à l´huile :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:38

lj -> ca va pas etre evident alors . ..
ptet samedi apres midi alors . ..
c quel fournisseur ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:56

lj :d) pk tu et pas l´adsl??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:37:55

morro :d) ton p´tit kinder délice pourrai aller mieu :lol:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:38:28

hakim > à l´huile ? ???????????????????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:39:32

mave :d) c tiscali et samedi y´a pas de problemes
yu :d) mes parents veulent faire construire une maison, et seulement si l´adsl passe la-bas, je l´aurai :oui:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:14

ok lj

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:37

hakim > t´avais dis allo, j´ai répondu à l´huile... ^^

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:40:39

déso...
j´aurais 1 ptit question comme c mon beau père enfin bref) qui m´a inscrite dans ce forem il y a déja 1 certain temps.
donc j´aimerais savoir comment changer son propre profil????)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:42

lj -> ok lolo pour samedi ^^

fiacre -> alors t as des petites mains :rire:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:47

hakim > à l´huile ? ? ??????????????????????????
? ? ??????????????????????????? ? ?????????????????????????? ? ? ??????????????????????????
? ? ??????????????????????????
? ? ?????????????????????????? ? ? ?????????????????????????? ? ? ??????????????????????????? ? ?????????????????????????? ? ? ??????????????????????????

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:25

fiacre Posté le 28 avril 2004 à 14:40:37
hakim > t´avais dis allo, j´ai répondu à l´huile... ^^
ahh d´accord

:lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:35

lj :d) Yeeeuh c´est chou :content: :rire:
Et pourquoi il va aussi bien que ca mon Kinder Délice :-p
Attend t´as du chocolat qui fond :rire:

fiacre :d) Ecoute des batteurs comme Billy Cobham, Virgil Donaty, Denis Chambers ou Mike Portnoy ( Dream Theater) :)
Les 3 autres sont des batteurs de jazz qui sont vraiment super doués :)
Tu devrais télécharger 2 ou 3 vidéos d´eux pour te rendre compte a quel point ils s´amusent avec leur instrument :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:49

fanny > quand tu postes, tu cliques sur ton pseudo en bleu en dessus du cadre pour écrire et le tour est joué :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:54

fanny -> qd tu ecris un msg clique sur ton pseudo

suit les instructions ( oublie pas de taper les codes que tu voie) et t pe changer ta carte de visite :)

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:41:56

:salut: fanny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:42:08

hakim :d) allo? :d) a l´eau :d) a l´huile :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:43:25

morro :d) ca se pourrai que g du chocolat sur moi, je vien d´en faire un et j´attend qu´il ai fini de cuire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment