En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:35:34
mave g pas l´adsl dsl...g internet illimité de 5h a 17h c déja pas mal
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:04
combien?? par mois?
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:28
morro > ouais mais ya des trucs que j´écoute plus attentivement ( la batterie car j´en joue par exemple) mais je cherche la puissance, la rapidité et l´efficacité dans la musique rock ( pour généraliser le style) je suis musicien mais la technique n´est pas un gage de qualité pour moi
mave > non, c´est mon doigt ça ^^
hakim > à l´huile
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:38
lj -> ca va pas etre evident alors . .. ptet samedi apres midi alors . .. c quel fournisseur ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:56
lj pk tu et pas l´adsl??
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:37:55
morro ton p´tit kinder délice pourrai aller mieu
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:38:28
hakim > à l´huile ? ???????????????????????????
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:39:32
mave c tiscali et samedi y´a pas de problemes yu mes parents veulent faire construire une maison, et seulement si l´adsl passe la-bas, je l´aurai
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:14
ok lj
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:40:37
hakim > t´avais dis allo, j´ai répondu à l´huile... ^^
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:40:39
déso... j´aurais 1 ptit question comme c mon beau père enfin bref) qui m´a inscrite dans ce forem il y a déja 1 certain temps. donc j´aimerais savoir comment changer son propre profil????)
fiacre Posté le 28 avril 2004 à 14:40:37 hakim > t´avais dis allo, j´ai répondu à l´huile... ^^ ahh d´accord
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:35
lj Yeeeuh c´est chou Et pourquoi il va aussi bien que ca mon Kinder Délice Attend t´as du chocolat qui fond
fiacre Ecoute des batteurs comme Billy Cobham, Virgil Donaty, Denis Chambers ou Mike Portnoy ( Dream Theater) Les 3 autres sont des batteurs de jazz qui sont vraiment super doués Tu devrais télécharger 2 ou 3 vidéos d´eux pour te rendre compte a quel point ils s´amusent avec leur instrument
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:49
fanny > quand tu postes, tu cliques sur ton pseudo en bleu en dessus du cadre pour écrire et le tour est joué
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:41:54
fanny -> qd tu ecris un msg clique sur ton pseudo
suit les instructions ( oublie pas de taper les codes que tu voie) et t pe changer ta carte de visite
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:41:56
fanny
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:42:08
hakim allo? a l´eau a l´huile
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:43:25
morro ca se pourrai que g du chocolat sur moi, je vien d´en faire un et j´attend qu´il ai fini de cuire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.