hakim > j´avais pas vu la réponse ^^ben ouais, c´est pas beau d´être mito... assume le fait que tu n´es qu´une clio
qui ça moi
Yu-Gi
salut morro tu va bien??
morro > jusque là, tout est normal car si elle est rouge ou bleu, là, tu peux commencer à t´inquiéter
fiacrunet< facile kan on sé ke je peux pas la poster ici!!
yugi> coucou le passant!!
hakim > non, le pape... ^^
j´ai une question pour vous
la belgique va t elle battre la turquie ce soir?
salut ghala tu va bien??
tu c de ki je parle au moins ?
fiacre Posté le 28 avril 2004 à 13:45:19hakim > non, le pape... ^^
ah lui connais pas du moment que c pas moi
digit > la turquie va vous mettre à l´envers
ghal > envoie leur par mail mais vas y, au moins, les jeunes filles tomberont amoureuse de moi et je devrais divorcer... c´est ça que tu veux ?
mave > t´es mort ? ^^
digit< ils sontro lent les belges!! ci c komme pour le courrier il arriveront jamais o but adverse!!
yugi> ca va merci et toi??
yu bien, merci
fiacre Je disais ça parce que Mave a du shit orange
fiacre< si on devait dirvorce c toi ki serait le plus malheureux et tes sacs plastik ne te servirait plus a rien!!!
morro > j´avais pas vu le raprochement
hakim > elle marche toujours bien ta petite clio 1.2 ?
ghala je vais bien
koi de neuf le peuple??
mave> tu veux du shiiit citron je sens ke tu va pas bien la!!
mave > merci de ta réponse
ghal > sacs plastique ? je ferais des ballons avec sois tranquille, je divorcerais pas
hakim > elle marche toujours bien ta petite clio 1.2 ?oui mais je vais peut etre acheter une 407