En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:25:51
salut lj tu va bien??
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:53
fanny22 > je crois qu´il ya une soluce dispo sur http://www.micromania.fr
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:56
fiacre C´est justement ce que j´adore les solos Des musiciens doivent démontrer qu´ils sont capable de jouer leur instrument et c´est vraiment a travers des solos qu´on prouve si on est bon ou pas Comme tu le sais déja, j´adore Dream Theater Même s´ils ne mettent pas de solos dans toutes leur chansons, ils sont vachement doués et on remarque tout de suite qu´ils fait des années de musique et surtout de jazz
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:27:23
fiacre euh beh g rien vu je vé chercher ta kestion
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:12
morro > ouais, c´est sûr, c´est vachement technique, ça claque mais c´est pas mon interêt perso dans la musique
lj > commence déjà par nous envoyer la photo et aprés on verra
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:28:12
yu! moi ca pourrai aller mieu et toi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:31
ça va bien, koi de neuf??
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:47
fanny ->
fiacre -> oui . ..
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:52
cali > c´est quand je t´ai dis bonjour
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:29:20
sinon vous ecrivez d´ou???
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:29:24
fiacre- merci . .. j´y vais de suite.
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:29:32
papy t bouché ou quoi? je t´ai dit ( 1,2,3,...) bref plusieurs fois que j´arrivai pas a l´envoyer
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:29:54
califop Posté le 28 avril 2004 à 14:08:42 yu et morr que javé pa vu
fiacre non c impossible a faire ce truc
fiacre g deja repondu
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:30:53
lj -> papy radote je lui donnerais la photo ce soir qd tu me l aura file par msn
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:31:41
fanny > j´espère que tu trouveras ton bonheur
cali > ha, autant pour moi sorry sinon, ça va ?
lj > quelqu´un a vu mon sonotone ?
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:32:16
mave euh a partir de 17h je me déconnecte
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:32:40
fiacre -> c pas ce truc qui depasse de ton slip ? eh non ca c aut chose
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:18
lolo ( je pe t appeler lolo) -> je serais chez moi qu a 18h -18h15
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:42
lj
ca va bien ma petite
fiacre Je pense que tu écoutes de la musique pour ton plaisir,pour le bonheur d´écouter de la musique et rien d´autre, n´est ce pas ( sans faire attention aux instruments, si les musiciens sont vraiment des génis, etc...) Je trouve que c´est super bien qu´il y ai des gens qui écoutent encore de la musique pour leur plaisir et pas comme moi Mais comme je fais de la zik depuis que j´ai 4 ans, je suis forcément plus rigoureux sur la qualité
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:45
allo??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.