CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:25:51

salut lj tu va bien??

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:53

fanny22 > je crois qu´il ya une soluce dispo sur http://www.micromania.fr

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:56

fiacre :d) C´est justement ce que j´adore les solos :)
Des musiciens doivent démontrer qu´ils sont capable de jouer leur instrument et c´est vraiment a travers des solos qu´on prouve si on est bon ou pas :-)
Comme tu le sais déja, j´adore Dream Theater :p)
Même s´ils ne mettent pas de solos dans toutes leur chansons, ils sont vachement doués et on remarque tout de suite qu´ils fait des années de musique et surtout de jazz :(

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:27:23

fiacre :d) :ouch: euh beh g rien vu je vé chercher ta kestion :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:12

morro > ouais, c´est sûr, c´est vachement technique, ça claque mais c´est pas mon interêt perso dans la musique :-)

lj > commence déjà par nous envoyer la photo et aprés on verra :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:28:12

:salut: yu! moi ca pourrai aller mieu et toi?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:31

ça va bien, koi de neuf??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:47

fanny -> :salut:

fiacre -> oui . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:52

cali > c´est quand je t´ai dis bonjour :rire2:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:29:20

sinon vous ecrivez d´ou???

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:29:24

fiacre- merci . ..
j´y vais de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:29:32

papy :d) t bouché ou quoi? je t´ai dit ( 1,2,3,...) bref plusieurs fois que j´arrivai pas a l´envoyer :non2:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:29:54

califop Posté le 28 avril 2004 à 14:08:42
yu et morr que javé pa vu

fiacre non c impossible a faire ce truc

fiacre :d) g deja repondu :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:30:53

lj -> papy radote :-p
je lui donnerais la photo ce soir qd tu me l aura file par msn :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:31:41

fanny > j´espère que tu trouveras ton bonheur :ok:

cali > ha, autant pour moi :doute: sorry
sinon, ça va ? :-)

lj > quelqu´un a vu mon sonotone ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:32:16

mave :d) euh a partir de 17h je me déconnecte :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:32:40

fiacre -> c pas ce truc qui depasse de ton slip ? eh non ca c aut chose :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:18

lolo ( je pe t appeler lolo) -> je serais chez moi qu a 18h -18h15 :snif:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:42

:salut: lj

ca va bien ma petite :p)

fiacre :d) Je pense que tu écoutes de la musique pour ton plaisir,pour le bonheur d´écouter de la musique et rien d´autre, n´est ce pas ( sans faire attention aux instruments, si les musiciens sont vraiment des génis, etc...)
Je trouve que c´est super bien qu´il y ai des gens qui écoutent encore de la musique pour leur plaisir et pas comme moi :)
Mais comme je fais de la zik depuis que j´ai 4 ans, je suis forcément plus rigoureux sur la qualité :-)

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:45

allo??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment