CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:44:00

lj51 Posté le 28 avril 2004 à 14:43:25
morro ca se pourrai que g du chocolat sur moi, je vien d´en faire un et j´attend qu´il ai fini de cuire
:d) un gateau au choco... :sarcastic:

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:44:31

bien , bien je vais voire ca.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:44:34

morro > ouais, faudrais que je le fasse
merci du conseil :ok:
tu connais josh freese en tant que batteur ?

mave > trop tard :-p

lj > ho c´est bon, ma blague est pourrie mais c´est pas grave :rire2:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:07

c quoi cette vanne ?
Trois blondes se baladent le long de la plage. L´une d´elle bute contre une bouteille avec son pied. La bouteille sort de l´ordinaire, alors une des blondes la frotte et un génie apparaît, qui leur promet d´exaucer un voeu pour chacune d´entre elles.
La première dit:
- J´aimerais être intelligente.
Alors le génie la transforme en une rousse.
La deuxième dit:
- J´aimerais être plus intelligente qu´ELLE!
Alors le génie la transforme en brune
La troisième dit:
- HÉ! Je veux être plus intelligente qu´ELLES!
Alors le génie la transforme en homme

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:17

fanny > t´as trouvé ton bonheur sur micromania.fr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:46:00

:sarcastic:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:46:24

Trois blondes se baladent le long de la plage. L´une d´elle bute contre une bouteille avec son pied. La bouteille sort de l´ordinaire, alors une des blondes la frotte et un génie apparaît, qui leur promet d´exaucer un voeu pour chacune d´entre elles.
La première dit:
- J´aimerais être intelligente.
Alors le génie la transforme en une rousse.
La deuxième dit:
- J´aimerais être plus intelligente qu´ELLE!
Alors le génie la transforme en brune
La troisième dit:
- HÉ! Je veux être plus intelligente qu´ELLES!
Alors le génie la transforme en homme

alors c quoi?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:48:11

lj :d) Petite cuisinière lj :ouch:
Tu me feras gouter ton gateau :-)
Arf, ca me donne faim son chocolat :rire:

fiacre :d) Non, je connais pas mais je vais voir sur Kazaa si c´est bien ou pas :)
Par contre tes groupes de rap étaient vachement bon mais le morceau de rap que m´a fait écouter mon prof était vraiment magnfique :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:49:27

morro :d) snifff snifff...hum ca sent bon le chococo :-p

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:49:36

hakim :d) Voila c´est ça que j´osais pas dire :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:49:55

fiacre -> :nah: ^^

fanny -> tu t en sors avec ton pseudo ?

lj -> c un shhhit choco ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:50:50

lj :d) Etrange, étrnage: j´ai des Kinder Délice chez moi :rire:
Quelle coïncidence :rire2:
Je vais en manger un, TOUT DE SUITE :-p
Chocococo, j´arrice :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:50:57

mave :d) apparement , ouais :rire:
bon aller j´y vais faut que j´aille ranger le bordel que g foutue dans la cuisine :rire: aller :bye:

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:51:28

fiacre:oui je suis allée voire le site mais je me reserve la surprise pour vendredi. c chouette...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 14:51:43

morro :d) fait gaffe de pas ME bouffer :rire2: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:51:50

lolo -> :bye:

hakim254
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:52:30

Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 14:49:36
hakim Voila c´est ça que j´osais pas dire

trop tard :lol: rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:53:41

fiacre -> la prochaine fois file moi tes sites lol
je suis invisible apparemment . ..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:28

lj :d) T´inkekette pas, je m´ocucupes de tout :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:37

morro > c´est le batteur des vandals :ok:
il est également batteur de studio et a enregistré les albums des guns´n roses, a perfect circle, good charlotte... et bon nombres d´autres artistes ( 65 disques l´année dernière) et il a un niveau de barjot :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment