En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:44:00
lj51 Posté le 28 avril 2004 à 14:43:25 morro ca se pourrai que g du chocolat sur moi, je vien d´en faire un et j´attend qu´il ai fini de cuire un gateau au choco...
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:44:31
bien , bien je vais voire ca.
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:44:34
morro > ouais, faudrais que je le fasse merci du conseil tu connais josh freese en tant que batteur ?
mave > trop tard
lj > ho c´est bon, ma blague est pourrie mais c´est pas grave
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:07
c quoi cette vanne ? Trois blondes se baladent le long de la plage. L´une d´elle bute contre une bouteille avec son pied. La bouteille sort de l´ordinaire, alors une des blondes la frotte et un génie apparaît, qui leur promet d´exaucer un voeu pour chacune d´entre elles. La première dit: - J´aimerais être intelligente. Alors le génie la transforme en une rousse. La deuxième dit: - J´aimerais être plus intelligente qu´ELLE! Alors le génie la transforme en brune La troisième dit: - HÉ! Je veux être plus intelligente qu´ELLES! Alors le génie la transforme en homme
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:17
fanny > t´as trouvé ton bonheur sur micromania.fr ?
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:46:00
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:46:24
Trois blondes se baladent le long de la plage. L´une d´elle bute contre une bouteille avec son pied. La bouteille sort de l´ordinaire, alors une des blondes la frotte et un génie apparaît, qui leur promet d´exaucer un voeu pour chacune d´entre elles. La première dit: - J´aimerais être intelligente. Alors le génie la transforme en une rousse. La deuxième dit: - J´aimerais être plus intelligente qu´ELLE! Alors le génie la transforme en brune La troisième dit: - HÉ! Je veux être plus intelligente qu´ELLES! Alors le génie la transforme en homme
alors c quoi?
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:48:11
lj Petite cuisinière lj Tu me feras gouter ton gateau Arf, ca me donne faim son chocolat
fiacre Non, je connais pas mais je vais voir sur Kazaa si c´est bien ou pas Par contre tes groupes de rap étaient vachement bon mais le morceau de rap que m´a fait écouter mon prof était vraiment magnfique
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:49:27
morro snifff snifff...hum ca sent bon le chococo
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:49:36
hakim Voila c´est ça que j´osais pas dire
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:49:55
fiacre -> ^^
fanny -> tu t en sors avec ton pseudo ?
lj -> c un shhhit choco ?
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:50:50
lj Etrange, étrnage: j´ai des Kinder Délice chez moi Quelle coïncidence Je vais en manger un, TOUT DE SUITE Chocococo, j´arrice
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:50:57
mave apparement , ouais bon aller j´y vais faut que j´aille ranger le bordel que g foutue dans la cuisine aller
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:51:28
fiacre:oui je suis allée voire le site mais je me reserve la surprise pour vendredi. c chouette...
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:51:43
morro fait gaffe de pas ME bouffer
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:51:50
lolo ->
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:52:30
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 14:49:36 hakim Voila c´est ça que j´osais pas dire
trop tard rire:
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:53:41
fiacre -> la prochaine fois file moi tes sites lol je suis invisible apparemment . ..
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:28
lj T´inkekette pas, je m´ocucupes de tout
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:37
morro > c´est le batteur des vandals il est également batteur de studio et a enregistré les albums des guns´n roses, a perfect circle, good charlotte... et bon nombres d´autres artistes ( 65 disques l´année dernière) et il a un niveau de barjot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.