fiacre Posté le 28 avril 2004 à 14:01:22
hakim > c´est pas ça que j´ai voulu dire...... la 407 est une voitture de père de famille, c´est une berline quoi
tu travailles ?
oui comme si comme ça un coup par si un coup par la je travaille dans une agence de voyages