morro >
je suis juste un amateur
j´ai pas de trés grandes connaissance " rapistique" 
par contre, si tu me parle de punk, on va y passer la soirée ^^
hakim >
ça va être chaud alors pour toi à payer la caisse, l´assurance, l´entretien et l´essence ( à moins d´avoir des parents fortunés ^^)