CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:57:54

fanny > ok, no soucis
ben sinon, bienvenue ici puisque t´es nouvelle parmis nous :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:00:07

fanny :d) c´est vrai, bienvenue :-)

fiacre :d) Je télécharge une vidéo, ca me parlera plus :)
Sinon tu ne connais pas une de ses chansons qui est impressionante :(

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:02:04

mave :d) vire la cape :ok:

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:02:37

voilà... enfin je ne sais pas si ca été correct.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:02:46

morro > ben je sais pas s´il a fait des vidéos seul... je sais qu´il avait participé à un rassemblements de batteurs ya quelques temps...
il a fais un album solo dans lequel il joue de tout les instruments mais c´est pas trés bien et ça reflète pas son talent ^^

j´ai un DVD d´un concert des vandals et pendant toute la vidéo, ya une caméra que sur lui... :ouch: j´ai halluciné

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:03:44

fanny > viva espana :rire:

mave > tu veux ma cape de visibilité ? :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:21

fiacre :d) j´ai rien trouvé en vidéo alors je cherche en audio et sinon j´essaierais avec son groupe " Les Vandals" :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:37

fiacre -> ouais depeche toi ! !!

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:04:58

Pouvez vous me dire si mon profil est changé car je ne sais pas voir vos profils ni le mien.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:07:45

morro > chopes toi les chansons " not in my back yard" " behind the music" " go" entre autres :ok:

mave > :lol:

fanny > ouais, ça a marché :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:09:36

ca tourne au dialogue a 2 entre fiacre et morr :doute:

fanny :d) c ou le 76?

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:10:30

com je ne po nin vure vo profil.
vous venez d´ou?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:11

fiacre :d) Les titres me disent quelques chose :(
J´ai peut être déja vu les clips sur les chaines allemandes :)

cali :d) Quand fiacre et moi on commence a parler musique, ca peut durer des heures :rire:

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:11:20

LE 76 ? ????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:12:30

cali -> seine maritime...

fanny -> je viens d alsace

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:13:23

fanny :d) moi je vé mettre " viva barcelonna" :lol:

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:14:49

Ca doit etre géniale en Alsace une paix royale non?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:35

:hello: le monde :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:25

morro > je sais pas s´ils ont fait beaucoup de clips... mais télécharge les et tu verras ce batteur de folie ^^

fanny > je partage ma vie entre montpellier et avignon :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 15:16:26

cola :d) :salut: je té posé une kestion sur le master :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment