morro > ben je sais pas s´il a fait des vidéos seul... je sais qu´il avait participé à un rassemblements de batteurs ya quelques temps...
il a fais un album solo dans lequel il joue de tout les instruments mais c´est pas trés bien et ça reflète pas son talent ^^
j´ai un DVD d´un concert des vandals et pendant toute la vidéo, ya une caméra que sur lui...
j´ai halluciné