En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:04
moi ossi j´y vais
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:12:12
zelda @+
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:21
hakim > ça va être chaud alors pour toi à payer la caisse, l´assurance, l´entretien et l´essence ( à moins d´avoir des parents fortunés ^^) mais parents m´aide plus dommage mais ça serais bien comme aime pour l´essence je v peut etre prendre une diesel et l´assurance c une 7chevaux ça peus aller
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:27
zelda
fiacre J´aime pas spécialement le punk parce que j´adore la musique mélodique et technique Et en technique, ce n´est pas dans le punk qu´il y en a le plus
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:12:31
a plus tard zelda
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:18:12
tjrs . ..
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:19:04
à ceux qui partent ^^
morro > ça, c´est clair mais ya quand même des groupes à la technique énorme ( surtout les batteurs et les bassistes) rancid et son bassiste fantastique, les vandals et NoFx pour leurs batteurs énormes, les vandals encore parce que leur gratteux est excellent... bon aprés, j´aurais une liste énorme avec des bons batteurs, bassiste mais on risquerais d´y passer longtemps
perso, ça m´emmerde des groupes comme iron maiden, metallica ou autre car leur chansons sont trop longues et gavées de solos... j´en vois pas l´intérêts mais comme je le dis toujours, chacuns ses goûts
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:19:13
fatigué mave?
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:20:12
personne na vu redbloster les masters peuvent commencer car j´ai inscris deux personnes
Califop
Niveau 30
28 avril 2004 à 14:20:21
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:20:52
cali -> yu -> tu m etonnes g trop mal dormi en plus :skeeo:
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:21:26
je c mm plus taper . ..
*
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:21:31
pas de chance, va dormir un peu
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:21:43
cali > tu pourrais me répondre quand je te pose une question
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:22:50
mave > pour aller poster sur le blabla 25-35, t´es fort mais pour poster ici, c´est une autre histoire
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:24:02
fiacky -> les 2 sont
Fanny22
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:24:15
salut; a propos du jeu zelda sur gamecube. personne ne saurais m´aider car je suis bloquée et je ne trouve pas la solution.
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:24:23
mave > tout les forums sont presques morts
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:24:39
LES MASTERS DOIVENT COMMENCER!!!
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 14:25:04
bon j´vais faire vivre tt ca pendant 25 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.