En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:26
death
donc ils vont perdre meme si c´est ce que je pense aussi...
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:35
fiacre Faut pas s´inquiêter, je vais pas fumer de la beuh orange J´ai de la White Widow qui viens direct de Suisse
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:50:05
hakim > commence pas ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:50:39
fiacre -> de rien
ghala -> ouais ca pe pas faire de mal vu que c fait par mamie ghala
Pseudo supprimé28 avril 2004 à 13:51:18
fiacrounet> ta vu je te parle comme a digit et je suis sur ke tu as compris!!
alllez fo ke j´y aille gros bisous a vous tous et bonne aprem!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:51:27
je parle de zelda !
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:51:35
a plus tard ghala
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:52:41
death je l´ai pas vue aujourd´hui
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:11
Tit Tete
[CS]Deathkiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:20
digit : je pensais ke tu le savais puisque tu ns regarde poster tt les jours !
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:34
ghal > mais oui j´ai compris bon aprèm bon courage ++ ma minette ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:53:42
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:55:58
:bye ghala
fiacre Quand on beaucoup de potes dans le milieu, forcément on a de la qualité Sinon mon prof de piano m´a fait écouter un morceau de rap ( et oui c´est moi qui suis pas fan) vraiment hallucinant Je ne sais pas si tu peux t´imaginer une chanson de rap avec un fond de synthé improvisé et une batterie constemment a contre temps Si ca passait a la radio, j´écouterais que ca
digitalchronium
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:56:39
death je regarde pas tout, generalement, quand je poste pas, c´est parce que je reste pas longtemps
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:56:50
des que ghala part c mort
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:57:00
sinon considerer vous cette blague nul?? Si superman est si intelligent, pourquoi porte-t-il son slip au dessus de ses pantalons?
moi oui
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:57:04
morro
zelda-89
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:57:44
salut tlm et re a ceux ke g deja vus !
hakim254
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:57:47
fiacre Posté le 28 avril 2004 à 13:50:05 hakim > commence pas ^^
quoi c vrai
fiacre
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:58:04
morro > ce serait " the roots" ou " jurrasic 5" par hasard ? c´est les rares groupe de hip-hop qui sont composés de batterie, contre basse, guitare, synthé, platines
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.