tlm!
Yu-Gi-NaThAn Posté le 27 avril 2004 à 20:49:18philou commetn ça??
je veut dire que j´ai pas de taff.
lilielatueuse76vs êtes tellement chauds
surtout moi mon surnon c´est " chaud de le bite" :ok
BONNE NUIT DEATH!!!!!! FAIS DE BO REVES!!!!!
lili moi je sui la é je sui une fille!
micke salut ça va bien??
philou ok tu cherche dans quel domaine??
Mike Ca va?
lilie je suis pas chaud moi Sinon en ce moment je fais rien parce que je suis encore au lycée
salut Mikedu38
comment tu vas?
Lilie La tueuse De Chaud
lilie : je reve de toi...
Yu-Gi
je vais me lancé dans la mecanique automobile
moi sa va ! vous parler de koi?
marine je deconne tu m´a pas cru qd meme !
Mike
j´en sais rien
de rien mais j´ai l´impression qu´il y a Death qui essaie de se faire une copine
philou de tout et de rien non?
death nan tinkiète!
morro : t´inkiete pas j´en ai deja une !
lilielatueuse76
tu t´appele julie?
avec les julie j´ai jamais eu de chance.
ok philou, bonne chance
death ----> acroche!