Vs êtes de kelle région? tapez just le département moi: 76
02 pour bruxelles
Cola-Le-Fou Posté le 27 avril 2004 à 21:17:53usher ca soulea la fin
cola yo ah bon tu trouve?????, po moi
salut f1
cola : je suis en train de l´ecouter a fond je me lasse de cette chanson !
digit : je peu pas t´en vouloir je t´m trop !
lilielatueuse76
moi je suis du 49
68 le Haut Rhin L´alsace La France ( mais ca je pense que tout le monde le sait)
yo f1
f1 je l´ai entendu 1000x cette zick comme pour shut up a la fin ca soule
yu gi Yo!
morro chalut
philou re
les gar j´au un truc a dire je mesure 1m48 demander a digit je lui arriver apeine a la taille
cola : je me lasse PAS de cette chanson !
moi je sui du 34 !
Cola-Le-Fou Posté le 27 avril 2004 à 21:22:24les gar j´au un truc a dire je mesure 1m48 demander a digit je lui arriver apeine a la taille
tu es petit cola
cola shut ut to shut up shut ut ut
salut f1 sa va ?
la j´ecoute o zone un peu pour decouvrir c´est quoi
re> F1
moi a votre avis d´ou je vien?
Chalu F1
Ca va?
F1 tu me reponds pour tout a l´heure?
yu nan je fai entre 1m76 ou 78 je sais pas trop lol