CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:07:41

salut KiRy

c´est bizzare que je drague pas lilielatueuse76

serai-je malade. :peur:

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:08:25

chacali chacalette veulent croquer dans la galette!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:26

:rire: philou

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:26

[CS]Deathkiller Posté le 27 avril 2004 à 21:07:10
continuez le vacarme mais ne ramenez pas d´armes

Don choa. :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:26

philou :d) Tes pouvoirs ont disparus :-p

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:33

bin oui, c´est bien moi :-)

et je reste un peu ce soir^^

death ca fait super longtemps sauf que moi, je regarde tes postes tout les jour en pensant que tu m´as oubliee

lilielatueuse76 :d) salut une fille de plus, c´est bien^^

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:08:36

kes cki y´a Over-dooz?

mikedu38
mikedu38
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:08:59

chacali chacalette veulent croquer dans la galette!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:09:09

Morrobox Posté le 27 avril 2004 à 21:08:26
philou Tes pouvoirs ont disparus

noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn. :snif2: :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:09:11

philou ta peur qu´elle est peur de toi comme clichette ( hein manu :lol: )

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:14

c vrai ? :(
je t´m ma tite digit je peu pas t´oublier ! :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:22

cola

peut être pourtant je suis trés gentil.

lilielatueuse76

n´es pas peur de moi stp. :snif2:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:28

Laisse-moi foutre mon p´tit bordel
Secoue bien ton gros cul ou ton p´tit corps maigre
Secoue bien tes fesses grasses ou ton p´tit corps maigre

Laissez-moi foutre mon bordel
Dans ce monde qui s´écroule
Même si c´est tous les jours pareils
Faut chasser ses peurs et ses doutes
J´ai que le coeur et les couilles
Pas de morale ni de leçons
Je fonce sur le funk
Et bande sur le son
Il reste pas grand-chose au compte à rebours
Mais ça sert à rien de crier
Au secours
Alors cours enfoiré cours
Vie très courte et seul Dieu est grand
Faut qu´on s´éclate vraiment et tu sais que c´est maintenant
Prêt à botter le cul du président ou de sa femme
Sur le cri des demandes hésitantes
C´est ou que ça crame ?
Nuits chaudes
Flics rodent
Nord Sud est ouest
Bein tu dors sur un tapis de roses
Paradis express
Angoisse, détresse
Là, elle me blesse
Mauvaise maîtresse
J´suis extrême mais pas
Comme le fils proxénète
J´aime juste foutre le souk dans la discoth

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:11:07

philou :d) fonce alors

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:11:37

Ki é en vacances en ce moment?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:11:49

{Refrain:}
Laisse-moi foutre mon p´tit bordel. Continuez le vacarme mais ne ramenez pas d´armes
Prêts à faire péter le thermomètre avec juste un bloc de glace, son dégueulasse,
Odeur tenace dans mes godasses
Un stylo et un kilo d´herbe
Chacals et chacalettes veulent croquer dans la galette.
Passe-moi les clés du bulldozer

J´ai niqué tout le budget mais j´ai même pas fait l´album
Vu qu´c´est Sony qui payait les gosses de chez moi ont dit c´est la bombe
J´ai lancé un concours de rimes, personne n´a gagné
J´ai du mixer du Dadoo, du Rat, du NTM, du Marley et du Yaniss Odua
Avec mes textes d´il y a quelques années
Secoue-moi tout ça, comme le Mapouka, pas besoin de bazooka
Juste un petit cuter, ouvre la cabine de pilotage
Les égouts débordent, le sol un marécage bien puant, chien hurlant, ça devient gluant
Terrain brûlant, je reviens suant marche sans but dans la rue en 2.0.0.2, merci bon Dieu
2003 sois droit et squatte pas que ton pieu
Dis-moi si tu m´entends maintenant mon vieux,
Que tous ceux qui ne sont pas contents se plaignent en haut lieu
Je m´en bats les couilles, je suis vraiment feignant et odieux
Laisse-moi juste faire ce que je sais faire au mieux

{au Refrain}

J´emmerde fonctionnaires, flics et curés
Ca te pose problème, va te faire enculer ( heu...c´est le petit gars sans gêne)
Ne mentez pas, vous voudriez que je me calme, non
Vous me préférez rageux jours et nuits
Vous voudriez que je me came tellement je me dépense, je fais ma vie à l´arrach´
On veut voir la musique de France découpée à la hache
Trancher la langue de Garou, rouler en camion sur Sardou
Faire l´amour sans tabous aux chanteuses de chansons d´amour ( il faut qu´on savoure)
Sans perdre de vue le plus précieux, dédié aux mêmes que sur le premier album Si Dieu Veut
Et quand on criait dans le désert logés à la même enseigne
Je donnerais tout ce que j´ai pour retrouver cette ambiance à l´ancienne
Avant on s´amusait, c´est maintenant qu´on galère
Avec des responsabilités, gagne ton salaire
Faut pas faire que se débrouiller, sauver les femmes et les enfants
Je sais pas si tu me comprends, en tout cas si tu m´entends

{au Refrain}

Je sais que vous en avez marre des leçons et de ceux qui les donnent
Des rappers télévisés qui déconnent et que plus rien ne vous étonne
Donc je vais vous donner Don Cho´
Avez-vous le sang froid pour François
Non c´est trop, pas assez, hum, c´est pas ça, quoi faire?
Laissez-moi retourner toutes les pierres, voir ce qu´il y a de caché derrière
N´aies pas peur des vapeurs toxiques
Otages de l´industrie comme l´AZF
Hommage à ceux qui ont déjà crié pour la FF
Grillé le train pour la FF
C´est pas moi qui paierai l´amende
Je suis comme toi, je veux faire mes affaires tranquillement
Quand chacun y met du sien ça change les choses
Tout a déjà été dit mais on fait quoi, pas grand´ chose
Je suis pas dans les grandes causes ni dans la polémique
Le milieu de la coke, les caides ou la politique
Je veux avoir à tuer personne, même pas toi MC
Je me fie à mon instinct, ne dis pas que j´incite

{au Refrain}

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:11:58

lilie :d) pas moi

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:12:01

Moi :-)
Et oui, encore une semaine :p)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:12:11

lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 21:08:36
kes cki y´a Over-dooz?

Rien je me fais chier...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:12:49

:lol: philou ta le role du psichopate ici :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment