Mikedu38 Posté le 27 avril 2004 à 20:54:59philou de tout et de rien non?
surtout de tout
vous autre la star est la
je sors
mike !
Yu-Gi
bonne chance pourquoi?
vou ete lour lé garlili fé pa attention a eu
avec ki t´acroche ? !
pour la rehcer de ton nouveau boulot philou
Ok ça fé plaisir un peu de solidarité FEMININE!!!!!!! Merci à toi truc!
Slt Digit ça va toujour ma belle? ^^
salut digit
truc
marine tu parle de moi ? ...
philou Elle s´appelle plutot Aurélie a mon avis
digit
death pa spécialemenlili ben c normal!
merci marine tu me rassure !
Yu-Gi-NaThAn Posté le 27 avril 2004 à 20:57:08pour la rehcer de ton nouveau boulot philou
ha ok je croyais que tu parlé d´autre chose.
dsl je pense qu´à ça.
Morrobox Posté le 27 avril 2004 à 20:57:45philou Elle s´appelle plutot Aurélie a mon avis
sur ça carte de visite elle s´appele Julie.
ce n´est rien philou
Non non moi c Julie!!!!
death vou ete tous + ou - lour
tu m´aime pa ! !!