lilie Désolé de t´avoir appelé Aurélie J´ai plus de copines qui s´appelent Aurélie et qu´on appelle Lilie C´est pour ca que je me suis trompé
death t de ten en ten mé tou lé gar son tous + ou - lour
digit est sortie et personne la fai rster ?
marine : ok g compris ce ke tu pense vrement de moi...
death mé nan!
bon tt le ji gobonne chance lili
cola
ca va toujours moi, mais mon pc est lent
ca drague sec ici pour changer
c pas grave Morrobox!!!! t pardonné!
Me Revoila
marine c trucbidulchose?
Cola Je lui ai dit bonjour mais elle est tout de suite partie Je ne sais pas si elle a eu un empêchement ou autre chose mais c´est bizarre
digit put1 sa fait tro longtemps ! je sui tro content ke tu sois la ! sa va ?
Ah ben nan, elle est la Ok, tranquille
Mike oui c´est ca
truc c´est sympa de nous traiter de lourd
truc
j´ai pas t´as photo.
re kiry
salut kiry sa fesé longtemps ossi ! coment tu va ?
digit
Slt digit enfin 1 fille! il ét tps!
Laisse moi foutre mon ptit bordel
morobox!
continuez le vacarme mais ne ramenez pas d´armes