philou-pilou Posté le 27 avril 2004 à 21:28:38
Over-Dooz Posté le 27 avril 2004 à 21:25:43
philou tu ch 1 meuf mais moi j´suis pas libre tu vois alors c pas ke mais voilà koi!
Cassssaaaaaaaaaaaage powwwwwwaaaaaaaaaaaa jdec^^
ça ma pas cassé ça m´à fais ni chaud ni froid j´ai un coeur de pierre.
Jdec moi jsuis insensible d´apres mes ex 