tite seur
tini: je vé bien merci et toi ? ac av neib 1f ? ( histoire d´enerver encore un peu les otres lol ! !)
re zelda
yann et moi on a repris les cours ! :delamerde:
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 21:39:35tini: je vé bien merci et toi ?
Je sais pas quoi te repondre
zelda lol iuo as av neib!!! ( lol oui lol)
micke moi aussi j´ai repris les cours
Morrobox Posté le 27 avril 2004 à 21:36:00 Dok
philou si t´es pas petit la ou il faut, c´est l´essentiel
ouais
salut yann ! ca va ? ca fé plusieurs jrs ke je t pa vu toi si je me souvi1 bien ! 1f: ac a ap ria´l rella´d neib !
Mikedu38 Posté le 27 avril 2004 à 21:39:56yann et moi on a repris les cours ! :delamerde:
moi oci
Re mon Cola ^^
ojourdui je me suis pris un mot par un conard de prof!
Pffff
zelda ya de lorage chez moiiiiiiiiiiiiii c cool sa ^^is ej siav neib lol
philou T´es pas d´accord avec moi
F1, Mike c´est surement que vous avez des choses a apprendre encore
elle é parti digit ?